Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'aime/J'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:04

Essai pour voir si ça fait revenir le sujet du même nom qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:23

j'aime pas:
-me faire incendier, engueler comme du poisson pourri, injuriée dans un forum animalier parce-que j'ai posé la question qu'il ne fallait pas poser!

-que juste quand j'ai une tête pas possible, genre ça se lit sur ma figure que j'ai que ça fait 3jours que je manque de sommeil et que j'ai mal aux cheveux et que j'ai fait du trajet et qu'en plus j'ai des cheveux pas possible paske j'ai passé la journée sous la pluie, paf "il" est là! ça devait bien faire 2semaines si ce n'est 3 que je ne l'avais pas vu, tjs quand j'ai une tête potable et des jolis cheveux bien peignés, il n'est jamais là, mais bien-sûr quand j'ai la pire tronche, il faut qu'il soit là! lol ça c'est du Murphy tout craché! lol

ceci dit, j'aime:
-l'avoir vu hier, je commençais à me demander s'il travaillait tjs là vu le temps que ça fait que je l'avais pas vu! Ou alors je ne viens jamais le bon jour? Nan, j'y suis allée plus d'une fois à cet heure là le lundi et il n'était pas là! Ou alors il avait troqué le lundi contre le vendredi ou le samedi où je pointe presque jamais! Ou alors je me prends grave la tête et j'espère qu'il ne me lit pas lol
Ceci-dit, y a un truc qui m'intrigue. Hier quand j'suis allée faire 3 courses, il a clairement regardé dans ma direction plusieurs fois. Et juste avant que je passe à la caisse, il est rentré dans le magasin pour faire j'sais pas quoi et du coup, on s'est croisés.
Alors en fait, j'me dit qu'il a du remarquer quelque chose, et que même il doit croire que la foi où je suis venue 2x le même jour chercher une recharge natel j'avais fait exprès alors que non. Mais franchement, à sa place, je croirais aussi que c'est fait exprès honnêtement...
Alors du coup, j'me dit que soit..
1. ça l'emmerde et en fait il espère que je me barre vite et le croisement dans le magasin c du hasard et il espère que je ne crois pas qu'il ait fait exprès
2. ça l'amuse, ça le fait marrer...pis c pas beaucoup mieux que ça l'emmerde...même y a des fois je crois que tous les employés du magasin s'en sont rendus compte et s'en amuse aussi....mais ça, je vous l'accorde y a plus de chance que ça soit mon immagination
3. ou alors....il regarde vers moi..pis il a fait exprès d'entrer dans le magasin pas longtemps après que j'y sois entrée....non en fait c pas possible ça doit être 1 ou 2! (là c ma non-confiance en moi qui parle, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

Ben il t'a remarquée pis c'est tout ! (moi mon avis me prend 9 mots lol)
T'as la quote, euh ! T'as la quote, euh !
Quote quote quote quooooote !!!!!!! lol
Ma poule elle a la quote ! Ma poule elle a la cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:20

Et comment je fais pour me convaincre de ça? Tu me connais, moi et la confiance en soi dans ce domaine ça a tendence à faire 300! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:21

Au fait, j'y pense! Quand tu viendras, tu pourra le voir si on va faire des courses et s'il est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:45

Mais ouais !!! Et je lui dirai que t'es raide dingue de lui !!! J'aime/J'aime pas 522652 en te montrant du doigt devant tout le monde !!! J'aime/J'aime pas 284883
J'ai des amortisseurs à changer (100€ sans la pose, c'est Patrick qui le fera, sinon ça coûte 100€ supplém. de main d'oeuvre) avant de faire faire un parallélisme (54€). C'est pour le contrôle technique et ça tombe mal à cause des frais que j'aurai aussi pour le barbecue. Alors je ne sais pas trop comment je vais faire.
Faut que je fasse mes comptes, je te dirai.
Sinon ça te coute combien le train Genève-Vernon ?
Est-ce qu'on a absolument besoin de vignettes pour l'autoroute suisse ? J'ai un collègue qui en vend à moitié prix. Mais est-ce qu'on peut éviter l'autoroute ?
Et je fais comment finalement avec mon chat ? Je l'emmène ou pas ?
Ce sont autant de questions qui jaillissent dans mon esprit tortueux. L'héroïne que je suis se sortira-t-elle indemne de cette mésaventure ?
Vous le saurez en regardant le prochains épisodes de "la tornade"...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

>>Mais ouais !!! Et je lui dirai que t'es raide dingue de lui !!! en te montrant du doigt devant tout le monde !!! <<

Mais c que t'as envie de mourrir jeune! lol


pour le train Genève-Vernon, je ne sais pas le prix, faut regarder, vas sur www.sncf.fr

Pour la vignette autoroute, pour rouler sur l'autorouve, oui elle est obligatoire sinon tu risques une amende je pense, mais sinon, évidemment que t'es pas obligée de rouler sur l'autoroute!
Paske...si tu viens tjs par la nationale, t'as pas besoin de l'autoroute suisse...sauf si on va se promer kek part, paske quand t'arrive, tu passes la douane et t'es à genève là où faudrait sortir de l'autoroute si tu y étais lol

pour le chat...très bonne question. j'hésite grandement depuis qu'on m'a parlé de ces maladies qu'ils peuvent avoir attrappé par leur mère même s'il est encore puceau lol! Pis aussi..il est pubert déjà ton chat? il marque pas encore son territoire? Paske s'il n'est pas encore pubert, je craint que ça ne serve à rien, paske va falloir qu'il le devienne d'ici que tu viennes ou du moins, d'ici que tu rentres chez toi et que dans le même laps de temps, que minette devienne en chaleur....ça me paraît moyen possible! Et si toutefois ça marche, et qu'on le fait saillir minette et que tu le fait castrer après, il est possible qu'il ne cesse pas après la castration de marquer son territoire (pipi pour mettre son odeur). Normalement quand le chat est castré, il arrête de pisser partout pour marquer son territoire, mais pas toujours. ça il faut que tu le saches et je me dois de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Rhâââââlàlà qu'est-ce que c'est que ce pipi partout qui m'attend, là !!! pffffffffff scratch

J'aime pas être tout le temps débordée, ne pas pouvoir faire certains trucs importants, courir tout le temps...
J'aimerais bien piquer un roupillon, alors que j'ai déjà du rangement à faire... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:45

J'aime aller à la mer dimanche
J'aime m'être acheté des palmes, un masque et un tuba et des piquets de sable pour la tente
J'aime pas ne pas être sûre à 100% que c'est bien dans du sable que j'vais planter ma tente, parce que je n'arrive pas à joindre ma mère et ma sœur
J'aime pas rêver qu'"ils" sont déjà revenus et que je ne peux plus aller les rejoindre dimanche
J'aime pas ne pas avoir réussi à me motiver à bouger hier soir à cause de ce temps pourri, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Et j'aime pas les poignées de sac qui scient les mains!

Et J'aime m'être acheté un dictionnaire digne de ce nom, le Larousse Illustré 2008. Jusque là je n'en avait qu'un tout petit Larousse de 1990, avec que 39 000 mots dedans. Autrement dit, vraiment pas grand chose! C t juste plus possible, il m'en fallait un autre! Alors g acheté le gros Larousse 2008 qui en plus était en action (promo en langage Suisse-Romand)!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

Ca n'existe pas en CD le Larousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

Si, que je sache. Mais j'ai aucune place sur mon pc!
Mais avec le dico, j'ai 1an d'accès gratuit à l'Encyclopédie Larousse en ligne! Very Happy faut juste que j'aille m'enregistrer avec le numéro inscrit dans le dico!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:32

C'est cool, tu vas connaître plein de mots et devenir hyper savante ! lol

J'aime pas m'allonger dans mon lit avec un bouquin à super suspense et ne même pas avoir le temps de lire une ligne parce que le coin du marque-page en plastique rigide me tombe dans l'oeil et que j'ai mal jusqu'au lendemain après-midi. J'aime/J'aime pas 195168
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
shaky
newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:56

Sophie a écrit:
C'est cool, tu vas connaître plein de mots et devenir hyper savante ! lol

J'aime pas m'allonger dans mon lit avec un bouquin à super suspense et ne même pas avoir le temps de lire une ligne parce que le coin du marque-page en plastique rigide me tombe dans l'oeil et que j'ai mal jusqu'au lendemain après-midi. J'aime/J'aime pas 195168


Oh l'autre, genre elle lit ! tiens mon oeil, je sais que tu enregistres, amour, gloire et beauté tous les jours pour trouver comment trouver un jule.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:31

Kouah ! affraid T'as trahi mon sercret !
Citation :
tiens mon oeil
ben là en l'occurrence il s'agissait du mien ! geek
'tain j'ai raté Vévé par msn, zut ! Il est presque une heure et demie du matin et je viens juste de finir un dessin pour une collègue qu'a eu un bébé.
Je ferai une photo pour la catégorie "chefs d'oeuvres" (je t'expliquerai plus tard ce que c'est Vévé, un chef d'oeuvre). Je sais pas comment scanner un format A3.

Ouais, j'fais les choses en grand lol c'est à cause que je suis une grande artiste. Les grands génies ont besoin de place pour l'expression de leur suprême ressenti... et euh bon je sais plus ce que je voulais dire. Ma vanne tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:38

Citation :
je sais que tu enregistres, amour, gloire et beauté tous les jours pour trouver comment trouver un jule.
Nan, pus besoin, j'ai pigé !
Faut prendre un verre dans la main, donner un verre au mec célibataire qu'on a repéré, se rappprocher d'un néon, sortir une phrase qui tue et se barrer en laissant l'autre perplexe.
Normalement, la victime doit dire "la garce" et hop, l'affaire est dans l'sac !
Citation :
et euh bon je sais plus ce que je voulais dire. Ma vanne tombe à l'eau...
Ah ça y est je m'en souviens :
Je suis Sophie de Massy,, si tu m'prêtes ton zizi j'dis merci ! J'aime/J'aime pas 522652
Casséééééééééééé
Mdrrr la vanne qui tue ! Bon faut connaître Brice de Nice le roi d'la glisse et Igor d'Osgor quand tu parles t'as tort (c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:55

Citation :
Je ferai une photo pour la catégorie "chefs d'oeuvres" (je t'expliquerai plus tard ce que c'est Vévé, un chef d'oeuvre). Je sais pas comment scanner un format A3.

Ben comme tu dis, il faut faire une photo! A moins que tu n'aie un scanner A3 lol Paske sinon, à moins de le scanner en 2x et de recoller les 2 moitiés après sur l'ordi, je vois mal coment tu pourrais! Et surtout, j'sais pas du tout c'que ça peut donner un scan en 2parties, je n'ai jamais essayé! Quelqu'un d'autre a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

Ah bah tiens, j'y avais pas pensé !
Oui ça, ça doit être facile à faire.
En fait, je sais pas si je peux mettre le dessin, parce que j'ai mis les vraies têtes en photos de la maman, du papa et du bébé... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:52

aha! j'comprends!

J'aime recevoir un paquet avec des bonbons J'aime/J'aime pas 522652 c des bonbons pour hallowen? J'aime/J'aime pas 613508 En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:29

Ben alors, t'as reçu mon colis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

J'aime avoir réussi à faire du HTML et réussi à mettre de l'espace entre le discriptif et la barre de menu! What a Face Et aussi avoir réussi à grossir la police du titre et du descriptif! J'fais enfin pouvoir le grossir et mettre de l'espace aussi sur mon forum kyosphere, maintenant que j'ai trouvé comment! J'aime/J'aime pas 522652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime/J'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas   J'aime/J'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/J'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: