Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Divers à propos du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Qu'est-ce que tu penses de mon dessin que j'ai mis sur la page d'acceuil Angie ? Tu veux bien que je le laisse ou tu trouves qu'il vaut mieux mettre une image plus adéquate ?
Je l'ai mise parce qu'on dirait des gens parfaits sur le dessin, mais c'est un dessin, donc ça a l'air plutôt utopique, donc je pensais que ça allait avec le ton général du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

Tu peux le laisser, puisque tous les gens ils seront parfaits une fois passés ici! What a Face

Divers à propos du forum 846294

non, sérieusement, tu peux le laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

lol bah ok alors. Ce sont des Hutsuls, des montagnards Ukrainiens de l'époque où on s'habillait encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:08

Ils ont une grande ressemblance avec les montagnards Suisses du temps où ils avaient un costume qui ressemble à ça! Comme dans Heidi!

genre..
Divers à propos du forum Assiette%20copy

Divers à propos du forum Talerschwingen%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Les moumoutes étaient en peau de mouton, les pantalons étaient bien chauds et les chemises étaient brodées à la main mais ça ressemble un peu, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Arkencielle
newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Coucou! C'est Madeleine, qui envoie une précision au message d'Angie!

Les espèces de saladiers que les hommes en costumes portent leur servent à s'accompagner dans les chants de la manière suivantes:

Il y a deux tailles de "saladiers" Dans le gros, ils lancent une pièce de 5 francs suisse, dans le petit une pièce de deux francs. En faisant tourner les pièces sur les parois du saladier (en terre cuite) ils produisent un son ressemblant fortement aux cloches d'un grand troupeau de vaches dans les alpages....puis ces messieurs chantent à capella des chants polyphoniques des montagnes....c'est vraiment original et très particulier. Je vais chercher un enregistrement....

Bisous Angie, bisous Sophie!

A bientôt!
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Arkencielle
newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

C'est domage il faudrait mettre ça dans un nouveau fil dans le sujet "créations artistiques", quitte à renommer cette catégorie, par exemple "oh c'est beau". Tiens je vais faire ça.
Donc la catégorie "vos créations artistiques" s'appelle désormais "Oh c'est beau" comme ça on pourra même mettre des trucs d'infos.

Angie tu peux y mettre tes saladiers ?

Arkencielle, pour corriger un message, il suffit de cliquer sur "rééditer" dans la fenêtre du message qui a la faute. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Divers à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Divers à propos du forum   Divers à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Les inclassables-
Sauter vers: