Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Insomniaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
shaky
newbie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 4:34

Non, vraiment non ! Je suis pas insomniaque, il est 2 h 30 passé et je dors pas, tout va bien docteur affraid

Non en fait j'ai envie de déconner, mais tout le monde ronfle autour de moi, les sal...... (je déconne).

Bon sinon pour ceux qui arrivent pas à dormir il y a un bon truc, pas commercialisé en France, je veux parler de la mélatonine, c'est efficace, en plus le matin on a pas la tête destroy cyclops

Voilà le conseil de Vévé, cette fois je pense que je vais aller Sleep

à plus les d'jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
newbie
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 11:38

Y a aussi le Thilleul qui marche pas trop mal! Perso, j'ai eu envie de dormir tte la journée et après, j'me suis réveillée toute la nuit...avec mon dos qui me faisait mal paske je m'étais endormie dans une mauvaise position!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie
Admin
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 16:31

Bah y'a aussi la saillie avec un mâle, perso moi ça me fait roupiller comme une grosse truie. lol

Y'a pas une catégorie "santé" où on pourrait déplacer ce sujet un chouïa non adequat ? Nan pas que je veuille une fois de plus faire sentir à mon amie de collège sa subtile défaillance intellectuelle, mais... à moins que Shaky eut souhaité que son sujet aborde les relations à autrui pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100provie.forumotion.com/
Angie
newbie
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 16:45

mdr Sophie!!!

oué, moi aussi je trouve qu'il n'est pas au bon endroit, mais j'sais pas trop où le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie
Admin
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 17:00

Tu peux le mettre dans la catégorie "santé" que je viens de créer ? (vu que je sais pas comment on fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100provie.forumotion.com/
Angie
newbie
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Dim 11 Nov - 17:23

voilou! déplacé!

Alors c tout simple, tout en bas, y a des boutons ronds, "supprimé" "envoyer à la corbeille" "déplacer" "diviser" et "fusionner", suffit de cliquer sur "déplacer" et de choisir là où tu veux le mettre!

bon, faut vraiment que j'y aille moi!

a+ tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaky
newbie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Lun 12 Nov - 5:20

Angie a écrit:
Y a aussi le Thilleul qui marche pas trop mal! Perso, j'ai eu envie de dormir tte la journée et après, j'me suis réveillée toute la nuit...avec mon dos qui me faisait mal paske je m'étais endormie dans une mauvaise position!

Oui effectivement, les tisanes de plantes rendent de bons services, j'ai lu une fois que faire chauffer des pelures de pommes dans de l'eau, avaient des vertues sédatives.

En fait il y a beaucoup de plantes calmantes, la valériane, la camomille, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
newbie
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Insomniaque !   Lun 12 Nov - 10:52

ben le tilleul a justement des vertus sédatives! Ouais je fais de la pub lol mais je trouve que ça marche bien!
ça me donne une idée de nouveau sujet tient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomniaque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: La santé-
Sauter vers: