Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions sans réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

J'ai reçu ça plusieurs fois par mail, des questions sans réponses!
Quoi qu'elles ne sont pas toutes sans réponses lol Et comme j'ai du temps à perdre et que ça m'amuse, j'y réponds! lol


Questions sans réponse

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
-C'est faux, j'ai déjà essayé, l'ambulance est arrivée plus vite!
.............heu, j'veux dire j'ai pas appelé l'ambulance et commandé une pizza juste pour chronométrer hein, mais j'ai déjà eu à appeler les secours qui sont arrivés plus vite que quand on commande une pizza!

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
-Surement parce-qu'ils préfèrent le goût! Ou bien ils sont idiots!

Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
-Parce-qui'ls sont vendus ainsi, tiens donc! Faudrait plutôt demande "pourquoi les saucisses à hot-dog sont vendues en paquet de 10 et les pains en paquets de 8?"!

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
-ça aussi c'est faux! Le jus de citrons c'est des citrons pressés! C pas du jus de citrons sinon! tss tss lol

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
-très bonne question! Sûrement parce-que toutes les aiguilles sont stérilisées sans qu'il ne soit indiqué dessus "aiguille à euthanasie: ne pas stériliser"?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
-ça j'aimerais bien savoir aussi!

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Parce-qu'on pense avoir mal appuyé avant de se rendre compte qu'en fait ce sont les piles?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
-parce-que personne n'a mis au point un arôme artificiel de souris et que pour faire des croquettes et/ou des boîtes pour chats aux vraies souris, il en faudrait un nombre astronomique!

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
-Parce-que le Français est ainsi fait!

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
-Parce-que Windows est aini fait! lol bon, ok, la prochaine fois que j'ai bill gates au bout du fil, je lui demande!

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?
-parce-qu'on est jamais 100% immaculés!

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
-Soit ils espèrent en réchapper par miracle, soit ils sont idiots.

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
-Pourquoi ils ne fabriquent pas la carlingue en boîte noire? Ils n'y ont pas pensé ou alors plus probablement, c'est pas faisable!

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Parce que la pluie ne dépasse jamais 30°C et que les moutons ne restent pas 1h dessous avec du détergent sur le dos!

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
-Pourquoi le Français est comme il est? Bonne question!

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
-Parce-que le batîment n'a pas été construit exprès pour, déjà. Ensuite, est-ce que 7j/7j veut dire 365jours par an?

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....
Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?
-bonne questions. Des chiens?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
-Pour nous flanquer la trouille lol

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
-Je tente au hasard: bleu?

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-transporté par quelqu'un avant que l'herbe ne pousse, ou bien quelqu'un qui désobéi au retour!

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-sans doute pas le même plaisir que ceux qui savent écrire des mots avec avant de les manger.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-la traire? C'est tout à fait possible! Ou alors rien du tout, il regardait un veau têter!

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
-en regardant dans des autres dictionnaires!

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
-lol bonne question!

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?
-en le mettant à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
Citation :
-C'est faux, j'ai déjà essayé, l'ambulance est arrivée plus vite!
.............heu, j'veux dire j'ai pas appelé l'ambulance et commandé une pizza juste pour chronométrer hein, mais j'ai déjà eu à appeler les secours qui sont arrivés plus vite que quand on commande une pizza!
- Dis plutôt que tu as mangé une pizza tellement vite que tu as du appeler l'ambulance ! lol

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
- Ils font comme moi. Je mets du faux sucre dans mon café et je mange des bonbons quand même. Comme ça je mange moins de sucre que si je mets du vrai sucre dans mon café.

Pourquoi font-ils des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
- pour qu'on achète plusieurs paquets pour arriver à nombre égal.

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
- parce que la crasse est faite de vraie bouffe pourrie.

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
- Pour pas mettre du microbe de cadavre sur l'aiguille qui servira sur un vivant après, non ? lol

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- parce que comme tout le monde il a pas réussi à les avoir et au bout de deux heures dans la nuit avec le chausson à la main, il a laissé tomber.

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
- Parce qu'on veut à tout prix voir Desperate Houswives lol

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
- Parce que pour l'arôme artificiel, faudrait d'abord le connaître, qu'on n'a pas encore payé Sophie pour gouter des souris et que les souris, pourquoi on les attrappe pas pour les mettre en boite, ben je sais pas.

Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
- C'est pour expliquer ce que c'est que couper un mot. lol

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
- Merde j'ai oublié de demander à Bill Gates la dernière fois qu'il est venu me voir.

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain alors qu'on est sensés être propres quand on s'essuie avec ?
- Ah bon, faut les laver ? lol Nan mais sérieusement, on les lave parce qu'on met dessus de la crotte, du poil, du sang, ça sèche pas toujours bien donc des fois ça moisit, et c'est dégueu.

Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
- C'est quoi un kamikaze ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
- Parce qu'on ne pourrait pas retrouver la boite noire faite dans le matériau de l'avion. mdr

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Tiens je ne m'étais jamais sensibilisée à ce problème !

Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
- "Deux fois séparés", ça fait 2 séparations pourtant.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
- Ben ça prouve pas qu'ils les utilisent !

Et, ne vous êtes-vous jamais demandé .....
Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?
- Les consommateurs qui se font b***** la g***** ne se posent pas cette question !

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
-Pour faire des films avec Tom Hanks !

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
- Beurk !

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Ils ont été lancés comme des javelots, voyons !

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Sûrement le même plaisir qu'ont les intellos à manger des nouilles en forme de cul
!
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- rechercher sa mère inconsciemment dans le surmoi de son vécu refoulé.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
- mais voyons, les mots ne sont jamais mal écrits dans le dictionnaire, puisque c'est le dictionnaire. C'est comme le catholicisme, c'est inremettable en question.

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Qu'est-ce qu'on s'en branle ! mdrrr

Comment se débarrasser d'un ancien boomerang ?
- en le ligotant et en le faisant couler au fond de la mer accroché à une grosse pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:11

Questions sans réponse 436482
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:24

Citation :
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- rechercher sa mère inconsciemment dans le surmoi de son vécu refoulé.

Appart ça, sérieusement, celui qui a posé cette question n'a jamais pensé que:
1. L'homme qui a découvert que la vache donnait du lait, à priori, savait que la femme en donnait et comment, et...
2. que ce même homme a certainement vu un veau (même sûrement pas qu'un seul) têter sa maman vache, de même qu'un bébé humain tête sa maman humain.
D'où la conclusion fort logique que la vache donne du lait!
Alors que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là? Rien de particulier à mon avis! Ou alors nourrir un enfant que la mère ne pouvait allaiter, peut-être!

Je sais, je casse un peu le truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Ouais parce que Roland Magdane voulait qu'on pense à des grosses cochoncetés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

J'ai bien rigolé en relisant! Questions sans réponse 613508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponse   Questions sans réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: