Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Détectives de la Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
newbie
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Les Détectives de la Nature   Sam 29 Déc - 2:16

Vous connaissez cette série de documentaires aus F5? Voici le tout dernier épisode, en avant-première! What a Face

Les détectives de la nature, épisode 6/5

L’affaire chsaipa.

Un homo sapiens sapiens femelle est retrouvé mort sur le canapé. Nous allons enquêter comme lors d’une vraie affaire criminelle! On a mis à disposition un laboratoire avec tous les équipements les plus modernes. Nous pourrons interroger des experts pour nous aider!

Délimitons d’abord les lieux du crime. Première constatation: le corps est entier. On note aussi que c’est vraiment la pagaille! On relève tous les indices possibles sur les lieux du crime. Il y a sur la victime et autour d’elle des poils, des cheveux, des miettes, une télécommande…nous faisons des prélèvements et relevons les empreintes. Ils nous permettrons de déterminer ce qui est arrivé à l’hominidé.

Nous emportons le corps pour l’examiner. La victime est un homo sapiens sapiens, femelle, adulte d’environ 25-30ans. Les examens nous montrent que la victime, mis à part un embonpoint, n’était pas malade, ni blessée. Quel animal peut s’attaquer à un hominidé adulte, en bonne santé et pas blessé ?

Nous avons fait analyser les poils, cheveux, miettes, ainsi que les empreintes sur la télécommande.
Les résultats, ainsi que les observations sur les lieux du crime nous permettent de dresser une première liste de suspects !

Les cheveux appartiennent à la victime et les miettes à une miche de vieux pain. Ils ne nous apprendront rien.

Les poils, par contre, appartiennent à 2 prédateurs différents :

1)

2)

Les empreintes, quant à elles, appartiennent à la victime et nous révèlent qu’elle a utiliser la télécommande. Ce qui rajoute à notre liste de suspects :



Mais il y a un 4ème suspect à ne pas négliger :



Etudions de plus près chacun des suspects.
D’abord la télé. Comment attaque-t-elle ses proies et comment les tue-t-elle ? Nous interrogeons notre expert en télévision.

Expert : Elle s’attaque aux neurones de ses victimes. Elle les abruti, leur fait subir un lavage de cerveau et provoque une démence. Elle provoque aussi, dans la plupart des cas, des dégâts irréversibles aux yeux, obligeant la victime à porter des lunettes. Mais c’est une mort extrêmement lente, puisqu’elle met des années à faire succomber ses victimes, quand elle y arrive, car bien souvent ils succombent d’autre chose avant. On a très souvent observé des victimes de 80ans qui n’avaient toujours pas succombé aux dégâts d’une télé et étaient morts d’autre chose.

Avec toutes ces informations en mains, nous retournons sur les lieux du crime chercher de nouveaux indices. Aucune trace de lunettes. La victime semblait être en parfaite santé oculaire. Les recherchent sur les lieux du crime et dans l’ordinateur de la victime nous montre sans erreur possible que si elle n’aimait pas le ménage, en revanche, elle ne souffrait d’aucun troublé cérébral. Malgré un penchant net pour Prison Break et la présence de DVDs de La Petite Maison Dans La Pairie et de Sex And The City, la victime ne souffrait d’aucun abrutissement ni aucun lavage de cerveau à en juger par les forums qu’elle fréquentait et modérait (notamment Personne N’est Parfait et Kyosphere-org) et les posts que nous avons trouvé. De plus, lorsque nous sommes arrivés, la télé était allumée sur F5 et un documentaire animalier.
Il ne semble donc pas que la victime ait succombé à une attaque télévisuelle. Notre suspect et donc hors de cause.

Intéressons-nous à notre suspect suivant : l’ordinateur. En effet, la victime aurait pu succomber à son propre PC. Interrogeons un experts à ce sujet pour en savoir plus sur le PC.

Expert : Le PC attaque en provoquant une dépendance qui peut être plus ou moins forte. Cette dépendance peut conduire les victimes à passer des nuits entières sans dormir, à chater ou jouer en ligne à divers jeux, jouer aux sims ou poster dans des forums jusqu’au lever du soleil. Les victimes ne sortent plus de chez elles, ne se lèvent que pour aller aux toilettes ou à la cuisine et finissent par mourir d’inertie.

Nos recherches nous permettent d’établir, grâce à ses posts sur divers forums, sa dernière visite sur isketch.net et la dernière utilisation des sims que la victime ne souffrait que d’une légère dépendance à internet. Pas de quoi la tuer. De plus, les recherches sur les lieux du crime nous montrent également qu’elle sortait régulièrement de chez elle et voyait des gens en chair et en os. Notre suspect semble lui aussi hors de cause.

Intéeressons-nous maintenant aux 2 suspects les plus probables.

Les poils nous montrent que ces deux prédateurs étaient tous les deux sur les lieux du crime.
1) 2)

Le premier est un félidé de plutôt petite taille. Nous interrogeons notre expert.
Espert : C’est un félidé qui urine sur les biens de sa proie, de préférence les tapis de bain et les pots de fleurs, jusqu’à provoquer une crise de nerfs chez cette dernière qui succombe à de violents spasmes.

Nous examinons notre victime. Si elle avait succombé à des spasmes, elle serait raide. Hors elle est flasque. De plus, il n’y a rien qui soit souillé d’urine. Notre félidé ne semble pas être le coupable.

Il ne nous reste donc plus qu’un suspect dans notre liste: le félin n°2. C’est le plus petit en taille. Nous demandons à un expert des plus calés dans ce domaine.

Est-ce qu’un si petit animal peut s’attaquer à un hominidé de ce poids ?
Expert: Oui tout à fait. C’est un prédateur qui malgré sa petite taille, n’a peur de rien et peut causer de terribles dégâts. Il s’attaque à des proies pouvant faire jusqu’à 100x son poids! Il commence par saccager l’habitat de sa proie en poussant des cris stridents pour l’assourdir. Puis il se jette dessus par surprise. Il l’escalade sans qu’elle ne puisse rien faire et tente de l’asphyxier ou du moins la neutraliser par ses flatulences tout en lui lacérant les épaules ! Si la victime tente de se défendre, il s’agrippe ! Et pour peu que la victime soit à l’ordinateur, il marche sur le clavier, lui faisant écrire n’importe quoi !
R : en effet, ce sont de sacrés dégâts !
Expert : Et ça n’est pas fini! C’est un redoutable prédateur ! Il continue son travail lorsque la victime est sur le point de s’assoupir! Il s’attaque principalement aux mains et aux pieds lorsque sa proie remue. En fait, il l’empêche de dormir. Et il peut l’attaquer comme ça jusqu’au matin pour l’empêcher de trouver le sommeil ! Ainsi, la victime succombe d’épuisement.

Nous avions constaté en arrivant sur les lieux que c’était la pagaille. Ça pourrait être l’œuvre de notre suspect. Nous examinons à nouveau la victime et constatons des lacérations sur les mains, les poignets, les épaules et le dos. Nous examinons également ses pieds, mais elle porte des chaussettes…nous notons tout de même une lacération sur le mollet droit.
Nous effectuons des prélèvements dans les voies respiratoires pour savoir si notre hominidé a été victime des flatulences de félin noir. Les prélèvements sont positifs, l’homo sapiens sapiens a bien inhalé les gaz du félin. Nous avons également trouvé, sur le PC de la victime, des conversations msn pollués de caractères en pagaille !
Tout concorde. Nous tenons notre coupable !
Le fêlin noir a saccagé les lieux avant d’attaquer sa proie par surprise, la gazer, la lacérer et l’attaquer toute la nuit, l’empêchant de trouver le sommeil jusqu’à ce qu’elle meurt d’épuisement !

L’affaire est clause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie
Admin
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Les Détectives de la Nature   Sam 29 Déc - 4:14

Citation :
Si elle avait succombé à des spasmes, elle serait raide. Hors elle est flasque
lol!

C'est "Or" mais bon c'es pas grave !

Eh mais c'st horrible ton émission ! Moi aussi je pourrais le faire avec moi et le prédateur Patrick... lol

Il n'est pas sur les lieux du crime, il agit à distance en laissant mourir sa proie asphyxiée par le manque d'amour le 31 décembre... lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100pour100provie.forumotion.com/
 
Les Détectives de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» tétines second nature
» accouchement "nature" dans le Nord
» Le vautour, "éboueur de la nature", a reconquis le
» salon nature et bien étre - 14 octobre 2012 - saint andré le gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: