Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:12

J'ai envie de m'amuser un peu à parodier les modos et admins qui sont tous fiouls parce-qu'ils le sont, et pensent, à cause de ça, qu'ils peuvent inventer n'importe quoi comme réglement farfelu et bidon et que les utilisateurs ils doivent obéir!
Allons-y!

Charte du forum: à lire 10x avant de s'inscrire et 10x supplémentaires avant de poster!

1. Tout utilisateur demandant à participer au forum doit:
-lire cette charte 10x avant de s'inscrire puis 10x supplémentaires avant de poster
-présenter un certificat de bonne mœurs
-avoir un casier judiciaire vierge
-présenter ses 3 dernières fiches de salaire
-présenter une lettre de motivation avec un CV et vos références
-avoir au moins un animal de compagnie et une plante verte (vraie, pas artificielle) chez lui
-connaître le nom d'au moins un de ses voisins
-savoir coudre, tricoter et crocheter
-savoir nager et faire du vélo
-aimer jouer aux jeux de société et aux sims
-avoir des tableaux de valeur au mur, de l'argenterie dans les tiroirs et de la porcelaine dans les armoires afin d'en faire don à son Altesse Sérénissime, votre bien aimé administrateur.


2. Lé zutilisateur dois écrivent dans le Français parfait, sang fotes. C que lé administrateur et les modérateur qu'ils ont le droit décrir comme dé kich.


3. L'administrateur est votre roi, votre souverain, le Calife des Califes. Le modérateur est votre Grand Vizir. Vous vous engagez donc à être leurs plus dévoués serviteurs, à vouvoyer tous les administrateurs et modérateurs et à appeler tous les administrateurs "Votre Majesté", "Votre Altesse", "Sire", "Votre Grandeur", "Calife des Califes" ou tout autre équivalent prestigieux, ainsi qu'à appeler tous les modérateurs "Grand Vizir". Par ailleurs, vous vous engagez également à ne jamais les contredire, ne jamais contester une de leurs décision, à ne jamais leur demander aucun service ni aucune faveur et à leur demander pardon à genoux devant la webcam en cas de moment de faiblesse. Toute personne contrevenant à cette règle est passible de sanctions pouvant aller jusqu'au banissement définitif.


4. Les utilisateurs s'engagent également à poster au minimum 1 message toutes les 12 heures et au maximum 3 messages par jour.


5. Seront supprimés immédiatement et sans préavis, tous messages:
-déplaisant aux dict....administrateurs et aux modérateurs
-contenant des fautes de Français et/ou des fautes de frappe
-écrits dans une autre couleur que les couleurs primaires (c'est à dire jaune, rouge et bleu) ainsi que noir et blanc.
-contant plus de 2 couleurs parmi celles autorisées
-contenant une couleur non autorisée
-commençant par "Je", "moi", ou "moi je"
-commençant par "ben..." "hé ben...", "bah..."
-contenant des abréviations
-ne commençant pas par une majuscule et/ou ne terminant pas par un point
-contenant des images ou des liens ou des smileys
-contenant une utilisation abusive (plus de 1% au total) de caractères gras, italiques, soulignés et/ou barrés
-enfreignant la règle n°3
-utilisant une police et une taille autre que celle-ci
-de moins de 10 mots et de plus de 20 lignes
-inintéressants. Les administrateurs et modérateurs sont les seuls aptes à juger.


6. Tout membre enfreignant la moindre de ces règles verra le message incriminé supprimé immédiatement et sans préavis et sera sanctionné comme suit:
-première infraction: le coupable aura un avertissement assorti d'un ban de 24h et d'une interdiction temporaire d'une semaine, d'ouvrir de nouveaux sujets ou sondages et participer aux sondages
-deuxième infraction: le coupable aura un deuxième avertissement assorti d'un ban temporaire de 2 semaines et une interdiction totale de poster/répondre/voter pendant 1mois à compter de la fin des 2 semaines de ban.
-troisième infraction: le coupable sera flagellé sur la cyber place publique, puis définitivement banni, pour toujours et à jamais, pour l'éternité, sans aucune possibilité de retour.

Il est à noter que le dict....son Altesse votre bien-aimé Administrateur à tous les droits, fait tout ce qu'il veut. Il peut donc, à tout moment, modifier la sanction, dans un sens comme dans l'autre, au grés de ses humeurs et de ses envies.


----------------------J'ai tout lu 10x et j'accepte------------------
------------------J'ai tout lu plus que 10x et j'accepte------------


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

Noter qu'il sera bientôt possible de bénéficier de deux nouvelles fonctions attrayantes:
1. la fonction form....correction automatique. Lorsque vous avez terminé de rédiger votre message, le form.....la correction automatique va vérifier votre message afin de corriger tout ce qui est contraire au réglement et ainsi afficher un message réglementaire.
Ainsi, si par exemple, vous écrivez ceci:
"bah dis-donc, c'est tro pa bo comme t'as fait le forum!"
Le form......correction automatique le corrigera pour afficher par exemple:
"Votre Majesté, cette nouvelle décoration, que vous avez l'immense bonté d'avoir conçu pour nous, est exeptionnellement belle et éblouissante! Vous avez un goût très sûr!"

2. la fonction "message dicté". Cette fonction consiste à ce qu'un modérateur (Son Altesse Sérénissime n'a pas que ça à foutre, tout de même) vous dicte votre message. Il y aura une base de données contenant des phrases et expressions réglementaires que vous devrez d'abord utiliser pour constituer votre message, et si cela ne suffit pas, alors un modérateur pourra vous dicter le reste.
Noter que votre grand Vizir n'est pas à votre disposition 24h/24, il vous répondra donc quand il en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

En fait, on va carrément installer un système de messages tout prêts automatiques, qui s'afficheront à l'écriture de chaque mot ou début de phrases, dès que son Altesse Angie aura le temps de s'en occuper.

Exemple :
Quand quelqu'un écrira "Cher admin, je me permets...", la suite s'affichera automatiquement : "...de vous féliciter, car vos raisonnements sont si enrichissants, si vrais, si justes, qu'ils embellissent ma vie".

Et il n'y aura plus qu'à valider.

Esclave Angie ! Euh je veux dire... Son excellence consoeur, au boulot ! queen geek
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:32

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! 613508 Esclave, l'autre hé! ça va oui? lol

bom lol! (c de la part de Lydia ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2007

Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:23

Quoi ! T'as un témoin ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!   Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie: Charte du forum, à lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Divers à propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: