Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Argent et dépenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:35

A propos de l'argent, pour ceux qui ont du mal à gérer leurs revenus : un truc bien, c'est le logiciel de compte. C'est tout con mais ça vous calcule votre restant au fur et à mesure que vous entrez vos dépenses et arrivées d'argent. Pas obligé de se connecter sur Internet, on y voit déjà très clair comme ça.

Un autre truc tout bête pour acheter moins au supermarché : faire les courses le ventre plein.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:04

Sophie a écrit:
Un autre truc tout bête pour acheter moins au supermarché : faire les courses le ventre plein.

lol! Mais tellement!!


Sinon, aussi, un truc pour pas égarer les factures tout le temps et avoir 36rappels: avoir un tiroir ou un casier ou quelque chose du genre, exprès pour y mettre les lettres importantes/factures, pour ne pas les égarer.
Après, il faut avoir un peu de rigueur et les y mettre toujours, parce-que sinon on les perds quand-même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:37

Bah voilà, c'est ce que j'ai fait chez moi : des beaux tiroirs étiquetés. Tu retiens mes enseignements, c'est très bien. mdrr
Mais ô combien t'as raison. Ca sert à rien si on entasse les papiers dans un coin pour les ranger plus tard dans les tiroirs et qu'on les égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent et dépenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Améliorer le quotidien-
Sauter vers: