Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:48

Si jamais vous avez des soucis techniques, des choses que vous ne savez pas comment faire, vous n'arrivez pas à faire quelque chose ou quleque chose bug, n'hésitez pas à demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

Ouais ! Au s'couuuuuurs ! J'veux qu'tu m'dises comment on ajoute des smilies dans la liste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:27

Bon j'ai mis une adresse d'avatar dans "skype", dans mon profil, est-ce que c'est là qu'on met ça ?
Ca marche pas. Est-ce qu'il faut mettre Problèmes techniques  et avant et après l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Non, c'est pas là!
Quand t'es dans ton profil, tu cliques sur "avatar" en dessous des pubs et de "annonces Google"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:09

Ca y est Problèmes techniques 522652 j'ai trouvé Problèmes techniques 284883 Problèmes techniques 23832
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

Salut les filles (pour l'instant, il n'y a pas de garçons). Enfin, surtout "Salut Angie". Je voudrais savoir s'il est possible de joindre des PDF ou des Powerpoints. Je pense surtout à la rubrique "La grosse Eclatade"..; Merci pour ton aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Joindre des PDF et powerpoints aux messages? Pas que je sache.
Par contre un lien vers un PDF (faut que le PDF soit hébergé quelque part), oui.
Les powerponts, je ne les connais pas assez pour dire (apart qu'on peut envoyer par mail)!

Si quelqu'un en sait plus, qu'il/elle n'hésite pas à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Mince, j'ai que des PDF SDF. Bon ben tant pis. Eh, je sais pas ce que c'est un "avatar" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

c'est la p'tite image sur le côté, en dessous de notre pseudo!
Pour en mettre une, faut aller dans ton profil et cliquer sur "avatar" en dessous des pubs et de "annonces Google"!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:46

On a de sacrés beugs en ce moment dans le forum. On voit pas les sujets, l'autre jour y'avait des posts qui avaient changé de place... j'espère que ça va se remettre bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Avec ce beug, je ne peux pas corriger "bienvenue sur le forum d'Angie et Sophie". Je voulais mettre "créé par Angie et Sophie".
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

Pour le sujet qui ne s'afiche pas comifo, je pense Sof, qu'il faut que tu effaces ta blague qui a apparu au mauvais endroit et que tu la repostes.
Parce-que le sujet il est au bon endroit, mais le "dernier message. Sophie" il s'affiche dans la mauvaise catégorie, là où la blague avait apparu.
Ou alors il faut poster derrière pour voir ce qui se passe?

J'ai juste une question: la blague tu l'a volontairement posté dans le fil des tritris? ou bien est-ce que c'est comme le message qui avait apparu dans le fil des recettes de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:08

J'avais créé un sujet "euthanasie " et mon post s'est mis dans "la trisomie".
J'ai rectifié !
Bon ça va mieux, enfin on peut poster normalement.
On ne voit pas encore le nombre de sujets : ça affiche parfois "zéro sujets". Mais quand on clique sur une catégorie, les sujets s'affichent normalement.
SAUF le sujet d'Angie : "Héritage : quand la famille s'en mêle". Tu l'as peut-être enlevé, Angie ?
Sinon y'a un de tes posts qui a disparu : dans le conte "le petit pantacourt noir", tu avais posté un message qui disait grosso modo que t'étais pas si naïve. J'ai même cité un passage. Mais on ne voit plus ce post ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

le post dans le PPN, je l'avais enlevé t'avais reposté et ça ne suivait plu trop!

Pour le sujet de l'héritage, en revanche, je ne l'ai pas enlevé. C le forum qui bug encore. D'ailleurs il manque aussi le sujet "j'aime, j'aime pas" que j'avais créé y a pas longtemps!

D'après le foru d'entre-aide ("entre-aide et support" tout en bas de la page, à côté de "statistiques"), il y a quelque chose qu'on peut faire: sychroniser le forum, c à dire le remettre comme il était avant le bug.
Le seul problème, hormis que j'ai jamais essayé alors j'ai un peu peur, c'est que ça va sûrement faire disparaître les messages postés depuis.
J'vais aller me renseigner pour être sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

Mais quand j'ai posté dans le PPN, je continuais juste après ce que t'avais dit, en fait.
Bon c'est rien, ça.
Par contre, tu veux pas qu'on attende un peu avant de remettre comme c'était avant ? Ca me fait peur aussi.

Et si on postait un post bidon dans les "0 sujets" pour voir si ça fait apparaître les sujets disparus ? Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Ca ne marche pas.
Par contre, j'ai vu dans le panneau d'administration que la catégorie "famille" affiche 1 sujet qui a 15 messages.
Ca ne peut être que le tien, Angie. Parce que le mien : "ou est le sujet d'angie" n'en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

g du nouveau.
Sur le forum d'entre-aide, j'ai trouvé ça:
http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Questions-Reponses-frequentes-f14/Utilisation-des-outils-t132729.htm

(non sans galérer un peu...d'habitude ils aide mieux que ça sur ce forum d'entre-aide! là pour le coup, j'suis un poil fâchée contre les modos. J'vais écrire un MP je pense, mais calme, sans m'énerver, juste en disant ce que j'ai à dire)

Donc, normalement, si on fait un backup (restaurer le forum comme il était avant le bug), les messages postés depuis seront conservés. C'est en tout cas ce que ça dit dans le post que j'ai mis en lien!
J'ai pas voulu aller faire le backup sans te demander ton avis.
On essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48

Je n'ai pas tout compris dans la page, et je n'ai pas réussi à entrer avec un nom et mot de passe. Alors tu peux faire le backup, mais je ne crois pas que les messages écrits depuis la date choisie apparaîtront. Mais je me dis que c'est pas grave. Qu'en penses-tu ?

Tu te souviens de la datte à laquelle ça a beugué ? Sinon faut regarder dans les messages de ce fil.

Y'a aussi le dernier inscrit, Tibo, qui me dit par mail qu'il n'a toujours pas accès au forum, qu'il lui est refusé. Je vais jeter un oeil dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:52

J'comprends pas, y'a tout qui va bien dans son profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Angie, tu sais comment créer des paliers de fréquence de postage ?
Tu sais, les trucs qui s'affichent au-dessus de l'avatar et qui disent nouveau, habitué, puissant etc".

En attendant, je propose des séries de noms selon des thèmes différents :

- Pur, Vierge, Tenté, Initié, Familier, Marié, Infidèle, Coureur, Libertin, Obsédé, Usé... lol!
- Pousse, Graine, Champ, Farine, Pâte, Cuisson, Pain, Tartine, Pain-Perdu, Miette... geek
- Citoyen, Flic, Maire, Ministre, Président, Pape, Dieu... Suspect
- P'tit dernier, Benjamin, Cadet, Aîné, Mère, Grand-mère, Arrière-grand-mère... Problèmes techniques 522652
- Ignorant, Indifférent, Curieux, Intéressé, Amateur, Professionnel, Passionné, Drogué, Dépendant, Grand dépendant, Foutu... Problèmes techniques 436482
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

oui je sais comment on fait!

Ils sont marrants tes palliers! Problèmes techniques 522652

J'aime bien les "dépendant, grand dépendant, foutu" ce genre de trucs, un peu comme dans mon forum sauf que j'ai mis les stades de la maladie "grosse formite", "forumite aigue", "cas désespéré" lol faut que je rajoute "phase terminale" et "paix à votre âme" Problèmes techniques 613508


>>- Pousse, Graine, Champ, Farine, Pâte, Cuisson, Pain, Tartine, Pain-Perdu, Miette... <<

oh, l'est jolie celle-là! Problèmes techniques 522652 Mais ce serait pas plutôt "graine, pousse, champ..."?

sinon: graine, pousse, plante, fleur, courgette, récolte, consommation, épluchures, compost
ou bien:Vache, lait, fermentation, yoghurt, pot, poubelle lol bon d'accord, alors...
Vache, lait, caillé, égouté, meule, salage, affinage, gruyère! Problèmes techniques 522652
ou bien: vigne, raisin, vendanges, jus, tonneaux, fermentation, vin, mise en bouteille, mise en cave, maturation, millésime lol

Oh hé Sophie, je sais! lol
fécondation, zygote, nidation, embryon, fœtus, naissance, nouveau-né lol
1message=1jour pis on le fait en temps réel lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:32

Ben ça c'est ce qu'a fait Agnès dans son forum. Je sais pas si on peut lui piquer l'idée...
Ou alors on met avant fécondation "rencontre, resto, bisou, calin" Problèmes techniques 613508

Ouais "c'est graine pousse champ" pour l'autre mais je pensais au blé, donc je pensais auw grins de blés qui viennent après la pousse.
Ou alors faut mettre "graine pousse grin champ"

Sinon y'a aussi "note air refrain mélodie paroles musique tube célébrité gloire drogue déchéance fisc oubli suicide" Problèmes techniques 284883

J'aime bien çui du pinard moi. Après on peut mettre "supermarché courses fiesta ivresse vomi alcoolisme coma cure sevrage guérison RAA (réunions alcool. anonymes)" Problèmes techniques 463900

Ou alors "douleurs urgences radio échographie retrait-vésicule convalescence guérison" Problèmes techniques 522652 Problèmes techniques 436482
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:53

ah, j'avais pas vu qu'Agnès avait fait ça!
Sinon, on fait
fécondation, nidation, retard de règles, test de grossesse, 1ère écho... Problèmes techniques 613508
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

Ah ouiiiiiiiii pas mal !!!
En fait, on peut reprendre qq trucs d'Agnès, on s'en fout non ?
Elle viendra jamais ici de toute façon.
Tu sais, quand je disais "son forum", je parlais de son forum "oui à la vie".
Celui dans lequel je m'étais inscrite comme "Sof" sans jamais avoir aucune réponse.
Je ne comprenais pas.
En fait je ne savais pas que la haine anti Halloween's childs's friends était déjà née.

Je propose donc :
fécondation, nidation, retard de règles, nausées, test de grossesse, prise de sang, confirmation, 1ère écho, 2ème écho, congé mater, contractions, perte des eaux, accouchement, déclaration, 1er âge, 2ème âge, 3ème âge, petite section, moyenne section, grande section, CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2nde, 1ère, Terminale, Baccalauréat, Bac + 1, BTS, licence, Bac + 4, maîtrise, ingénieur, doctorat, travailleur professionnel, retraité, 3ème âge, etc. Very Happy

Et si possible avec des majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques   Problèmes techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Notre forum et nos forumers-
Sauter vers: