Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poubelle la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Poubelle la vie Empty
MessageSujet: Poubelle la vie   Poubelle la vie Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Vous connaissez la série TV "Plus belle la vie" qui passe sur la 3 à 20h20 ?
Ca parle de personnages de Marseille qui se déchirent, s'unissent, se font cocus, vont en prison, tuent, blablabla.
Bon alors j'ai une idée, qu'est p'têt con, on verra bien.
C'est d'inventer une histoire débile où nous, on serait les personnages.
Dans le même genre que "Plus belle la vie". C'est à dire qu'on raconte n'importe quoi.

Je vais essayer en commençant, on verra bien.
Je propose qu'on soit tous célibataires et que les rencontres qu'on fait soient inventées. Mais on fait comme si on se connaissait bien entre nous.
Continuez si vous êtes inspirés !

Je commence.

Angie fouilla fébrilement son sac à main, espérant que le portable sonnerait toujours. Pas facile de répondre au portable quand on fait ses courses au supermarché.
C'était Lala.
- Angie ? C'est Lala. Je suis inquiète pour Sophie, elle vient de rencontrer un Tchètchène SDF drogué et veut quitter sa place d'hôtesse de l'air en or pour suivre ce mec je sais pas où !
- Naaaan ! C'est pas vrai ???
- Siche, c'est comme j'te diche !!!
- Naaan j'hallucine. Attends je prends mes yaourts bio, je vais à la caisse et je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
 
Poubelle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: