Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'qu'on peut être bête des fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

Bon, alors voici le sujet suggéré par Sof' pour raconter les p'tites anecdotes drôles ou autre!
Je commence!

ça m'est arrivé jeudi 04 octobre 2007, c à dire la semaine dernière! J'étais aux courses jusqu'à 21h passé parce-que c t les nocturnes du Jeudi, ça ferme à 21h.
Bref, j'suis allée faire des courses (pour mon phare de vélo, notemment...mais j'vais regarder d'autres magasins, il me semble avoir vu moins cher chez Carrefour). Pis en sortant du magasin, mais encore dans le centre-commercial, j'commencé à entendre de la chouette musique, Jérémie Kisling! J'me dis "yes, ils mettent de la bonne musique ce soir!" style! Alors j'me suis mis à chercher les hauts-parleurs, généralement cachés dans le plafond, pour l'écouter mieux, mais pas moyen de trouver celui d'où elle venait. J'avançais vers la sortie du C-C tout en continuant de chercher et en écoutant, j'étais tjs tout près mais je ne trouvais pas la source! J'avais même l'impression que ça venait des magasins fermés, sur ma gauche, mais ça se peut pas, les haut-parleurs ils sont pas cachés dans les magasins! lol
A un moment, j'avais même l'impression que ça venait du sol ou des plaintes, sur ma gauche! lol Et j'trouvais ça vachement curieux! Pis comme y avait une 2ème chanson de Jérémie Kisling, et que j'avais envie de l'écouter aussi mais que je n'allais pas rester plantée là comme une souche avec mes sacs de courses, je suis allée m'asseoir sur un banc. Et là, d'un coup j'entends bcp plus fort la musique! Très distinctement à ma gauche! Pis là je comprends pas, j'me dis "ça viens du banc ou quoi??", j'ai même tâté avec les mains si y avait pas kek chose sous le banc!
Quand la chanson fut finie, j'suis partie avant qu'il y en ait une autre, paske j'allais pas rester là toute la soirée à écouter Jérémie Kisling alors que j'ai l'album chez moi!
Mais arrivée dehors à l'arrêt du bus, juste devant le C-C, je continue à entendre la musique!! Avec une 3ème chanson qui débute!
Là je comprendre plu rien! Comment ils font pour mettre la musique même dehors? lol Surtout que j'avais d'abord l'impression d'entendre la musique venir de la poubelle à ma gauche, puis du sol goudronné ou d'un peu plus loin, pis je comprenait rien!!
Soudain, en regardant mon sac, je vois que mon natel n'y est pas! J'attrappe peur "put** de merde, je l'ai oublié où??" paske en fait je l'ai utilisé comme calculette pour les courses! Et là, je me suis souvenue que je l'avais rangé dans ma poche...............gauche! Et tout s'expliqua soudaimement dans ma tête! Je tâta et senti qu'il vibrait, et compris par là que la musique ne venait ni du sol, ni de la poubelle, ni du banc, ni des plaintes, ni des magasins fermés, ni du plafond, mais de ma poche, ou plus précisément de mon natel dont le lecteur mp3 c'était mis en marche tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

Une autre fois, j'étais à l'ordinateur. Je l'ai éteint et ensuite ait voulu éteindre l'écran aussi, forcément. Et distraite que je suis, j'ai saisi la souris pour essayer de cliquer sur l'intérupteur!Il m'a quand-même fallu quleques secondes pour comprendre pourquoi je n'y arrivait pas! C'qu'on peut être bête des fois! 436482

Tout recemment, j'ai voulu faire cuire mon pain Ciabata aux olives, précuit. Alors je met le four à chauffer et m'assoit à l'ordinateur en attendant! Puis au bout de quelques minutes je vais voir s'il est chaud, pour mettre le pain dedans! Sauf qu'il était pas allumé! Laughing J'avais tourné le bouton de la température mais j'avais oublié de tourner l'autre! J'pouvais attendre longtemps! lol
Et tout à l'heure, j'ai fait presque pareil! J'ai mis l'eau à bouillir pour les tortellinis, au bout d'un moment j'regarde si ça bout et c'est pas allumé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:38

Mdrrr on mange cru chez toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:07

Moi un jour, j'étais dans les archives au boulot, assise à la table à relever des dates dans des classeurs.
Quand soudain est entré un de mes collègues que j'ai pas vu, mais je croyais que c'en était un autre qui venait souvent, avec qui je déconne facilement.
Une fois qu'il a disparu derrière un rayon, j'ai dit "imagine que je t'aie pas entendu, et que je fasse un gros prout ! La honte !"
L'homme a sorti la tête et a dit "pardon ?"
En fait, c'était un de nos comptables à qui je ne parle jamais, sauf pour dire bonjour, et que je vouvoie ! C'qu'on peut être bête des fois! 522652

Notez, c'eut pu être pire, j'aurais pu lâcher un gros prout C'qu'on peut être bête des fois! 522652
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:15

C'qu'on peut être bête des fois! 613508

Bon, moi je continue de confondre la droite et la gauche en indiquand le chemin en voiture lol plutôt enbêtant! Ou en jouant au jeu vidéo, j'demande à mon frère de m'aider paske j'trouve pas mon chemin, alors il me guide, pis il est là "à droite! à droite! A DROITE!!" et moi j'suis là à partir à gauche! lol
Mon autre soucis, c'est quand il y a des portes où c'est marqué "tirez" ou "poussez" genre à l'entrée d'un magasin, j'ai tendance à faire l'inverse! C à dire tirer quand c marqué "poussez" et pousser quand c'est marqué "tirez" lol
Ah oui et aussi le coup de monter dans l'ascenseur et d'appuyer sur le 1er étage alors que j'y suis et de mettre plusieurs secondes et plusieurs tentatives avant de comprendre pourquoi il ne part pas! C'qu'on peut être bête des fois! 436482
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Mdr avec ton histoire de potable qui joue de la musique en prime, on pourrait croire que t'as Alzheimer !
D'ailleurs, quand t'auras Alzheimer, ben... tu seras normale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





C'qu'on peut être bête des fois! Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peut être bête des fois!   C'qu'on peut être bête des fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'qu'on peut être bête des fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Détente-
Sauter vers: