Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Argent et dépenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:35

A propos de l'argent, pour ceux qui ont du mal à gérer leurs revenus : un truc bien, c'est le logiciel de compte. C'est tout con mais ça vous calcule votre restant au fur et à mesure que vous entrez vos dépenses et arrivées d'argent. Pas obligé de se connecter sur Internet, on y voit déjà très clair comme ça.

Un autre truc tout bête pour acheter moins au supermarché : faire les courses le ventre plein.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:04

Sophie a écrit:
Un autre truc tout bête pour acheter moins au supermarché : faire les courses le ventre plein.

lol! Mais tellement!!


Sinon, aussi, un truc pour pas égarer les factures tout le temps et avoir 36rappels: avoir un tiroir ou un casier ou quelque chose du genre, exprès pour y mettre les lettres importantes/factures, pour ne pas les égarer.
Après, il faut avoir un peu de rigueur et les y mettre toujours, parce-que sinon on les perds quand-même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:37

Bah voilà, c'est ce que j'ai fait chez moi : des beaux tiroirs étiquetés. Tu retiens mes enseignements, c'est très bien. mdrr
Mais ô combien t'as raison. Ca sert à rien si on entasse les papiers dans un coin pour les ranger plus tard dans les tiroirs et qu'on les égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Argent et dépenses Empty
MessageSujet: Re: Argent et dépenses   Argent et dépenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent et dépenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Améliorer le quotidien-
Sauter vers: