| Belles photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Admin
| Sujet: Belles photos Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| Qu'il est beau mon chat ! Je vous présente Boule De Neige, 9 mois, mâle blanc à poils longs avec un oeil bleu, et un oeil marron : | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| Pendant que j'y suis, je vous montre la pancarte que j'ai faite pour ma porte : Je ne retrouve plus la pancarte avec le texte. Ca dit : "Attention ! On monte la garde !" Bon on voit que j'ai un peu retouché les yeux de Boule de Neige (ici âgé de 2 mois). En fait, au départ j'avais fait les deux yeux bleus, et ensuite je me suis dit que c'était trop bête de changer alors j'ai voulu remettre les bonnes couleurs d'yeux. lol | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 13:47 | |
| J'suis morte de trouille! P'tite Minette, 6ans le mois prochain! Et ces photos sont récentes! Ouh! ça gratte! | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 21:28 | |
| T'as ce lac là chez toi ?? On peut y faire des pique-niques ? Wah trop cool. C'est quoi le grand truc blanc au loin ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 21:57 | |
| Ben oui j'ai le lac léman près de chez moi! J'habite Genève lol
Pour le grand machin blanc au loin, cliques sur la photo pour la voir en grand! Tu reconnais pas ce que c'est? | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 22:13 | |
| Attends je regarde. Avant je voulais te dire que ta chatte a de belles couleurs (mdrrrrr même pas fait exprès gniiihihihihihihi) | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 22:16 | |
| Ah c'est une fontaine ? Elle est grande... On peut se baigner dans ce lac, ou est-ce que c'est polué comme la Seine ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 23:08 | |
| C le jet d'eau! C la "tour effeil" de Genève! lol Il monte jusqu'à 140m.
Sinon, oui on peut se baigner dans le lac léman, c'est pas pollué comme la Seine! Par contre, y a des risques qu'il y ait la puce à canards, et s'il y en a, il est vivement suggéré de se doucher toute de suite en sortant de l'eau si c possible! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 23:41 | |
| Hein quoi ? lol Ca fait mal c't'affaire-là ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Ven 8 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Sam 9 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Sam 9 Juin - 0:36 | |
| Mais normalement, en se douchant tout de suite, y a pas de pb! Je suis allée pendant des années en été à Excenex, sur la rive Française du lac, en camping, et on se baignait tjs, à de rare exeptions près! Y en a pas tjs, ça dépends notemment de la température.
Pis y a ts les ans, en été plein de gens qui se baignes dans les endroits payants du coup, où les canards ne peuvent pas venir!
Faut que je me renseigne! ça fait un bail que je me suis pas baignée dans le lac! | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mar 6 Nov - 11:10 | |
| Tient, je suis surprise que ma chère mère ne nous ai encore rien soumis dans ce sujet! Peut-être ne l'a-t-elle pas encore vu? lol | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Mar 6 Nov - 15:58 | |
| Ben en parlant de ta mère, j'ai vu dans son blog qu'elle a fait des photos magnifiques. Je sais même pas comment elle en fait certaines, et même les belles photos de brouillard, tout ça, mais elle passe son temps à surveiller le ciel ou quoi ? lol
Comment elle fait les gouttes ? Je lui ai posé la question, faut que j'aille voir... | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Mar 6 Nov - 16:01 | |
| A propos de baignades, un jour je me suis baignée à Saint-Malo, dans un bassin aménagé pour les enfants. Et en rentrant, j'ai enlevé mon maillot une pièce pour prendre une douche. Et dans la baignoire, y'avait des bêtes mortes à plein de pattes qui tombaient de dessous mes nénés !!! beeeerkk... | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 0:55 | |
| ah l'horreur!! Bah une fois, je suis allée à la piscine avec mes sœurs, ma nièce, on s'est baignées, étalées sur nos serviettes pour sècher, on est repartie, ma nièce avait 2-3 boutons dont on ignorait la provenance, et moi ça a commencé à me gratter un peu le ventre et les cuisses sur le chemin du retour....et le lendemain, au réveil, j'avais le hauts des cuisses et le bas du ventre couverts de boutons rouges!!!!!! Et ça me grataiiiiiiiiiss c t horrible!! On a appris qu'il y avait des chenilles processionnaires dans les arbres en dessous desquelles on avait posé nos serviettes sur lesquelles on s'était posées, sur le ventre en ce qui me concerne! Mes sœurs s'étaient douchées à la piscine avant de repartir, mais pas moi, comme je suis du genre longue sous la douche et qu'on habite pas loin! Mais le pire, c'est quand on a appelé la piscine, ils le savaient paske d'autres gens s'étaient déjà plainds de la même chose! Et pas un avertissement, pas une pancarte pour qu'on étale pas nos serviettes en dessous des chenilles...rien! ça y est, ça me gratte rien que d'y penser! lol Bon, j'mégare un peu du sujet! Tiens, y a pas une section de not' forum pour parler de la responsabilité? - Sophie a écrit:
- Ben en parlant de ta mère, j'ai vu dans son blog qu'elle a fait des photos magnifiques. Je sais même pas comment elle en fait certaines, et même les belles photos de brouillard, tout ça, mais elle passe son temps à surveiller le ciel ou quoi ? lol
lol ouais! - Citation :
- Comment elle fait les gouttes ? Je lui ai posé la question, faut que j'aille voir...
avec de l'eau! avec le robinet pour pas mal! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 1:37 | |
| Parce que c'est des vraies gouttes ????
Par section responsabilité, tu entends topic sur les lois et le droit ou quoi ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 2:31 | |
| -oui c des vraies gouttes!
-les lois, les droits mais aussi, et peut-être surtout, moralement, savoir reconnaitre quand on est responsable de quelque chose et pas faire le bébé "c'est pas moi c'est murphy". Quand j'ai eu ma mésaventure des chenilles, les gens de la piscine qui savaient qu'il y avait des chenilles et n'ont pas prévenu, n'ont jamais reconnu une quelconque responsabilité, au tel j'ai eu droit à "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?" et "c'est la mairie qui gère la piscine, c'est eux qu'il faut contacter", même pas des excuses, rien! Du coup, ça m'a inspirée pour un nouveau sujet, pis aussi pour pas dériver ce sujet-ci sur les belles photos! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 16:17 | |
| Ok alors je te laisse faire le nouveau sujet. Moi je vais mettre les gouttes de ta mère ici ! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 23:29 | |
| g viré mon message d'avait vu que je disais de mettre [img ] avant et [img/ ] après le lien (sans espace) mais ça marche pas, c pas ça le blème lol alors c t un message inutile du coup! C les liens, ils ne marchent pas! bon, j'essaye kek chose! bon, là ça marche! Alors c tes liens! Faut aller dans le blog et copier l'url de la photo et le coller ici! tant que j'y suis, j'essaye autre chose! non, le coup du [img ] avant le premier lien et [img/ ] après le dernier comme pour mettre en gras ou souligner, ça ne marche pas, faut les mettre pour chaque lien! | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Belles photos Mer 7 Nov - 23:30 | |
| - Sophie a écrit:
- Ok alors je te laisse faire le nouveau sujet.
vi mais j'le fais où? lol c ça en fait ma question! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Belles photos Jeu 8 Nov - 0:55 | |
| J'ai envie de laisser tomber l'insertion d'images pour l'instant... Pour ton sujet, t'as qu'à créer un fil dans "les grands changements du XXème siècle", que tu peux appeler "responsablités" si tu veux. J'ai ajouté "politique" (suggestion du beau-frère de Véronique) et "lois et responsabilités" dans le détail en couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles photos | |
| |
|
| |
| Belles photos | |
|