Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Belles photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaky
newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

Belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos   Belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:44

Angie a écrit:
Ben oui j'ai le lac léman près de chez moi! J'habite Genève lol

Pour le grand machin blanc au loin, cliques sur la photo pour la voir en grand! Tu reconnais pas ce que c'est?


Oui j'y suis déjà allée à Genève, j'ai fait un tour en car avec explications, et bien sûr j'ai acheté du chocolat.

Bon sinon je vous enverrai bien une belle photo, que dis-je ! Une oeuvre d'art, le sublime du sublime, la magnificience dans toute sa spendeur, ma photo bien sûr, mais j'ai peur de trop vous éblouir, et de vous mettre des complexes, alors je m'astiens, ou alors je vais rajouter de défauts, mais je dis bien rajouter, car je n'en ai aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos   Belles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:23

Mdrrr euh nan mais euh, c'est pas la peine t'sais de découper un portrait dans un magasine ! Belles photos - Page 2 522652 Belles photos - Page 2 713237
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos   Belles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

Je viens d'héberger cette photo, du coup je la mets ici pendant que je l'ai encore en "copiée" :

Belles photos - Page 2 Valent13
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Belles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos   Belles photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Oeuvres d'art et beautés diverses-
Sauter vers: