Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyance, astrologie vous y croyez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaky
newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:38

Pensez-vous qu'il y ai des personnes qui aient des dons, genre voyance ?

Bon je vais vous raconter quelque chose.

Ma soeur était au chômage, alors elle est allée voir une voyante, celle-ci lui dit, vous avez fait des démarches administratives il y a quelques mois et vous êtes en attente.

Elle lui dit ensuite, vous allez avoir une occasion unique, ne la ratez surtout pas, c'est pour bientôt.

Et là ma soeur lui dit oui j'attends pour des concours, effectivement elle a passé un concours, et est rentrée à la mairie du 13ème (la planque quoi !)
lol!

Mais ma soeur ne voulait rien savoir sur sa vie affective, la voyante lui dit si je vais vous faire un jeux, et là ma soeur étale des cartes où il n'y avait que du coeur, la voyante étonnée lui dit on va refaire, et elle ressort le même jeu, du coeur partout.

Elle a rencontré son mari depuis peu, et je peux vous dire que oui le coeur y est I love you

Ensuite ma soeur demande pour moi, le travail, celle-ci lui dit, votre soeur on va lui mettre des bâtons dans les roues, et ça va ne faire qu'empirer, et effectivement on m'a pris tout le boulot, (une nouvelle étant arrivée) et on m'a virer.

Côté coeur, elle lui dit votre soeur va rencontrer quelqu'un sur un lieux de travail, bon ben j'ai rencontré Shaky chez moi, où il faisait son travail de peinture. jocolor

Sinon en faisant de la numérologie elle a dit que moi et ma soeur on était des âmes soeurs ! confused

Je tiens à vous dire que ma soeur, n'as pas lâcher un mot, elle voulait pas donner d'indices.

Bon un peu troublant, hein !


Et vous, vous avez des choses à dire sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:33

Oui, moi je viens de voir une voyante qui m'a prédit que t'allais me verser 1000€ sur mon compte demain ! Voyance, astrologie vous y croyez ? 522652

Nan mais sérieusement, je DOIS avouer que j'ai constaté un phénomène très troublant.
C'était début novembre 1998 puisque Valentin a été conçu le 20 octobre et que j'ai mis du temps à savoir si j'étais enceinte, que j'ai du faire 2 prises de sang pour ça.

Donc je voulais trop savoir si j'étais enceinte, vu que son père et moi on a fait Valentin volontairement.
Mais d'après le premier résultat de prise de sang, il y avait un doute, parce que le taux était existant, mais trop faible. D'ailleurs ça m'a gâché ma joie.

Alors v'là-t-y pas que j'étais chez mes parents. Et chez mes parents, y'avait toujours des nouveaux jouets ou babioles de gamins vu que mes 10 neveux venaient de temps en temps.

Donc soudain, je fus prise d'une irrésistible envie d'aller au salon, au premier étage. J'y suis entrée. Mais n'ayant rien à y faire, je me suis assise pensivement et me suis demandé pour la 579865ème fois si j'étais enceinte. Parce que, si vous avez suivi depuis le début, j'essayais d'être enceinte et on en était en plein suspense de savoir si je l'étais ou pas.

Et v'là-t-y pas que mon regard fut fortement attiré par un jeu de cartes, jamais vu jusqu'alors, posé là sur la table. Je le pris fébrilement et entrepris de le consulter. Et que constatai-je ?
Et bé que c'était des cartes qui indiquaient des révélations ou des trucs qui allaient arriver.

Alors, ni une ni deux, je me pose la question "bébé, pas bébé" ? tout en mélangeant les cartes. Puis j'en tire une au hasard, et ça me dit : "Vous attendez un heureux événement".

Et c'était effectivement exact. Voyance, astrologie vous y croyez ? 284883 Voyance, astrologie vous y croyez ? 713237 Voyance, astrologie vous y croyez ? 23832 Voyance, astrologie vous y croyez ? 463900
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

hé bé!

bah moi, ce week-end j'ai lu mon horoscope dans le magazine hebdomadaire auquel ma mère est abonnée, et ça me dit, grossomodo (j'me rappelle pas mot pour mot) que dans mon boulot "on" va vouloir me diriger et que le 20, demain donc, ça ne me dérangera pas!
Hors, il se trouve précisément que demain le 20, je joue des percu' pour le concert annuel des droits de l'enfant (les enfants de l'école primaire chantent et on les accompagne) organisé par le DIP (Département de l'Instruction Public), c du boulot même si c que demain (matin pour la répet' et soir pour le concert), et donc "on" nous dirigera, ce qui fort logiquement ne me dérangera pas!

De temps en temps, quand je lis l'horoscope, je constate que ça dit vrai, mais curieusement, jamais quand ça me prédit le grand amour...lol
Revenir en haut Aller en bas
shaky
newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

Sophie a écrit:
Oui, moi je viens de voir une voyante qui m'a prédit que t'allais me verser 1000€ sur mon compte demain ! Voyance, astrologie vous y croyez ? 522652


Non c'est vrai ? Elle t'as vraiment dit que j'allais t'envoyer 1000 €, ben elle est fortiche ta voyante, parce que je te l'ai ai envoyée aujourd'hui en mandat cash !

Alors surtout surveille bien ton compte ! lol! lol!

Enfin rêve bien, si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:08

Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Voyance, astrologie vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance, astrologie vous y croyez ?   Voyance, astrologie vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance, astrologie vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentons-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Croyances, religions, créationnisme, évolutionnisme, philosophie-
Sauter vers: