| Présentons-nous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Admin
| Sujet: Présentons-nous ! Jeu 7 Juin - 0:20 | |
| Allez je commence ! Je m'appelle Sophie, qui signifie en grec "sagesse". Lorsque ma mère me nomma Sagesse en 1967, elle eut... raison. Bon ok je sors ! lol Bon je rerentre. Je viens d'avoir 40 ans, c'est super, je suis au top mentalement pour l'instant. Nan ce que j'veux dire, c'est que je profite mieux de la vie maintenant, c'est tout. Bon à part ça je fais un peu de peinture & dessins, j'ai un chat blanc à poils longs et aux yeux vérons nommé Boule de Neige, deux souris nommées Lucifer et Roméo, un cochon d'Indes frantzy, un lapin Pépito, tout ça pour mon adorable petit garçon Valentin, né en 1999. Je suis séparée du papa depuis longtemps. Mais heureusement, je suis comblée par une perle rare. J'aime mon p'tit Pat. C'est une merveille. J'ai de la chance. Mais je n'en ai pas toujours eu. Je témoignerai dans les maladies et handicaps. Bisous à tous ! Ouais, j'sais, y'a personne mais tant pis, on fait comme si, c'est rigolo ! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| Au fait je précise que personne n'est obligé de raconter sa vie s'il n'en a pas envie. Evidemment ! | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Jeu 7 Juin - 0:52 | |
| Pour l'instant y a personne, mais après, y aura des gens!
Bien,
Moi c Angie, 27ans la semaine prochaine, j'viens de la Suisse, et j'ai pas de zoo chez moi, juste une minette tricoline de petite taille, aux yeux vert...et quelques papillons de nuit lol
Je fais de la musique, de la cuisine/pâtisserie, du bricolage, etc...
Voilou pour l'instant! | |
|
| |
LALA newbie
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alvéole 14 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Présentons nous ! Ven 8 Juin - 12:10 | |
| Salut Moi c'est Lala, 40 ans. Si je suis là, c'est grâce (ou à cause) de Sophie, l'autre quadra. C'est mon amie d'enfance mais on s'était perdues de vue pendant 15 ans. Nos retrouvailles ont été fêtées par la naissance de Pierre dont l'accouchement s'est fait par césarienne. C'est ma première participation à un forum. Je n'ai pas le QI de Sophie (121 !) mais pas non plus celui d'une huître ! Je n'ai plus de cochons d'inde (j'en ai eu 4). J'ai juste un chien, qui ressemble un peu à ça : . | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Youpii!! Notre premier membre! Tu as un ce grand honneur et cet immense privilège! lol
Bienvenue à toi Lala! | |
|
| |
LALA newbie
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alvéole 14 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 13:54 | |
| Je suis très fière d'être le premier troisième membre. D'autres membres devraient bientôt nous rejoindre. En tous cas, je sélectionne soigneusement les gens à qui je communique l'adresse. Il faut que la qualité soit présente pour que les échanges soient riches | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 14:39 | |
| Pas trop quand-même, on ne fait pas un casting! Il faut avant tout que la variété soit présente pour que les échanges soient riches! | |
|
| |
LALA newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 15:33 | |
| C'est marrant, j'ai repensé à ce que j'ai écrit et je m'apprétais justement à préciser qu'il fallait aussi la variété. Bon, c'est cool alors. Vive la multiplicité | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:01 | |
| Lalaaaaaaaaaaaa !!! Eh Lala, t'as même pas dit ce que c'est ton surnom ! Je peux ? Alors lala signifie "poupée" en ukrainien et c'est sa môman qui l'appelle comme ça depuis qu'elle est petite. C't'à dire depuis pas très longtemps... lol T'as pas encore bien pigé les topics et messages j'crois (c'pas grave, hein ) et en fait, t'as créé un nouveau sujet (=topic) au lieu d'un nouveau message. Place ! Laissez passer le QI de 121 qui va tout expliquer à sa Lala (j'arrête pas de l'embêter avec mon QI mdrrr c'est à cause que ça la fait baver d'envie lol). Donc en fait, "nouveau" c'est pour un nouveau topic, et "répondre", à l'intérieur d'un sujet, c'est pour ajouter un message dans un sujet qu'est déjà là à cause qu'on l'a déjà créé avant et que même que c'est pour ça qu'il est là. Valà ! Bonjour, ça commence très haut le niveau. Mdrrr Quelle impression on va faire aux futurs accro à not' forum ! Imaginez un instant par exemple un inconnu de la cinquantaine (par exemple), intelligent et sympa (par exemple) qui débarque ici, très intéressé par les sujets passionnants de la paire de gros QI administratrices (dur à prononcer ça). Oui passke j'l'ai pas dit mais Angie aussi, c'est un cas celle-là. Elle te sort de ces trucs !!! lol Nan mais Lala aussi, alors bon je vais arêter avec ça, parce qu'à partir de maintenant il ne pourra y avoir que des gens ordinaires (mdrr) et ça pourrait les décourager.. Rhân comment j'me la pète moi ! Bon ok je sors... (c'est ma première sortie de not' nouveau forum ! J'suis émue... snif...) Est-ce que ça te dérange pas Lala si on remet ces posts (=messages) dans le premier topic "présentons-nous" ? Rien ne sera changé. Ô puté j'ai déjà écrit un roman ! lol Bah oui j'suis excitée. C'est le début du déluge des inscriptions ! Ca y est, ça commence Angie ! C'est partiiiiiiiii !!!!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:07 | |
| A force de déconner, j'ai oublié de dire à Lala que si elle veut corriger un message déjà validé, il suffit de cliquer en haut à droite du message sur "éditer". | |
|
| |
Alex newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:25 | |
| Moi je suis Alex la quatrième première inscrite !! coool ! Bah moi, mon prénom ne veut rien dire mais c'est comme ça qu'on me reconnait, c'est déjà pas mal !!! Donc je me présente, je suis une copine de Lala et je connais un tout petit peu Sophie par mail... J'ai 29 ans et je compte bien faire baisser la moyenne des QI de ce forum si c'est pas déjà fait !!! Heureusement que Lala a fait sa première connerie (ça sera pas la dernière ! ) parce que j'allais faire la même pour les "topics"... Je sens que ce petit forum va être très sympa !!! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:50 | |
| Ouééé! Une autre 20tenaire! lol
Bienvenue à toi Alex!
@Sophie: si jamais, il y a une fonction "fusionner les sujets" qu'on peut justement inaugurer pour fusionner les 2 sujets "présentons nous" en un seul! En bas, sous le dernier messages, t'as des icônes rondes, la plus à droite s'appelle "fusionner"
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alex newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 21:58 | |
| Merci les filles !!! Ravie de faire partie de la bande et de diminuer un peu la moyenne d'âge en plus du QI alors A bientôt les coquines !!! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 22:04 | |
| MDRRRR encore une marrante !!!!!!!! Ca promet !!!!!!!!!!!! Angie, si on fusionne, ça donnera quoi ? De la bouillie ? lol Je connais une autre sorte de fusion, mais celle-là connais pas. lol Et pour les smileys alors ??? | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 22:08 | |
| Ouéééééééééééé !!! J'ai fusionné !!!!! Je suis la reine de la fusion ! hihi | |
|
| |
Angie newbie
| |
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 22:26 | |
| Mon p'tit coeur... c'est trop d'émotions... | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 23:50 | |
| Eh les mecs, je viens de voir qu'Alex aura 30 ans le 1er décembre ! Faudra pas la louper !!! Et au fait, Angie faut mettre le message d'anniversaire à jour... je sais pas comment on fait, je cherche ou tu le feras ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 23:52 | |
| lequel? le pop up automatique? il se débrouille tout seul normalement! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 8 Juin - 23:58 | |
| Ok ! T'es sûre ? Bon ok. | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:00 | |
| ben c à dire, g rentré aucune date d'anniversaire, j'ai juste cliqué sur "oui" à côté de "activer le pop up d'anniversaire?" et j'ai mis le message que ça affichera! | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:01 | |
| J'vous dirais si ça marche la semaine prochaine | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:04 | |
| Ah ouééééééé d'accord ! Mais il va apparaître où le message, au fait ?? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:06 | |
| dans une p'tite fenêtre! Un pop up c une p'tite fenêtre qui s'ouvre...comme les pubs, ou comme les messages éclair sur edeo!
D'ailleurs, faut que je les débloque pour ce site, sinon il n'apparaîtra pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentons-nous ! | |
| |
|
| |
| Présentons-nous ! | |
|