Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentons-nous !

Aller en bas 
+2
Angie
Sophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

Allez je commence !

Je m'appelle Sophie, qui signifie en grec "sagesse".
Lorsque ma mère me nomma Sagesse en 1967, elle eut... raison.
Bon ok je sors ! lol

Bon je rerentre.

Je viens d'avoir 40 ans, c'est super, je suis au top mentalement pour l'instant. Nan ce que j'veux dire, c'est que je profite mieux de la vie maintenant, c'est tout.

Bon à part ça je fais un peu de peinture & dessins, j'ai un chat blanc à poils longs et aux yeux vérons nommé Boule de Neige, deux souris nommées Lucifer et Roméo, un cochon d'Indes frantzy, un lapin Pépito, tout ça pour mon adorable petit garçon Valentin, né en 1999.

Je suis séparée du papa depuis longtemps. Mais heureusement, je suis comblée par une perle rare. J'aime mon p'tit Pat. geek C'est une merveille. J'ai de la chance.

Mais je n'en ai pas toujours eu. Je témoignerai dans les maladies et handicaps.

Bisous à tous ! Ouais, j'sais, y'a personne mais tant pis, on fait comme si, c'est rigolo ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:22

Au fait je précise que personne n'est obligé de raconter sa vie s'il n'en a pas envie. Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:52

Pour l'instant y a personne, mais après, y aura des gens!

Bien,

Moi c Angie, 27ans la semaine prochaine, j'viens de la Suisse, et j'ai pas de zoo chez moi, juste une minette tricoline de petite taille, aux yeux vert...et quelques papillons de nuit lol

Je fais de la musique, de la cuisine/pâtisserie, du bricolage, etc...

Voilou pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Présentons nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Salut flower Moi c'est Lala, 40 ans. Si je suis là, c'est grâce (ou à cause) de Sophie, l'autre quadra. C'est mon amie d'enfance mais on s'était perdues de vue pendant 15 ans. Nos retrouvailles ont été fêtées par la naissance de Pierre dont l'accouchement s'est fait par césarienne. lol! C'est ma première participation à un forum. Je n'ai pas le QI de Sophie (121 !) mais pas non plus celui d'une huître ! Je n'ai plus de cochons d'inde (j'en ai eu 4). J'ai juste un chien, qui ressemble un peu à ça : What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

Youpii!! Notre premier membre! Tu as un ce grand honneur et cet immense privilège! lol

Bienvenue à toi Lala!
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Je suis très fière d'être le premier troisième membre. bounce D'autres membres devraient bientôt nous rejoindre. En tous cas, je sélectionne soigneusement les gens à qui je communique l'adresse. Il faut que la qualité soit présente pour que les échanges soient riches drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Pas trop quand-même, on ne fait pas un casting! Wink
Il faut avant tout que la variété soit présente pour que les échanges soient riches!
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:33

C'est marrant, j'ai repensé à ce que j'ai écrit et je m'apprétais justement à préciser qu'il fallait aussi la variété. Bon, c'est cool alors. Vive la multiplicité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

Lalaaaaaaaaaaaa !!! Présentons-nous ! Spamafote2 Eh Lala, t'as même pas dit ce que c'est ton surnom ! Je peux ? rabbit Alors lala signifie "poupée" en ukrainien et c'est sa môman qui l'appelle comme ça depuis qu'elle est petite. C't'à dire depuis pas très longtemps... lol

T'as pas encore bien pigé les topics et messages j'crois (c'pas grave, hein Laughing ) et en fait, t'as créé un nouveau sujet (=topic) au lieu d'un nouveau message.
Place ! Laissez passer le QI de 121 qui va tout expliquer à sa Lala (j'arrête pas de l'embêter avec mon QI mdrrr c'est à cause que ça la fait baver d'envie lol).

Donc en fait, "nouveau" c'est pour un nouveau topic, et "répondre", à l'intérieur d'un sujet, c'est pour ajouter un message dans un sujet qu'est déjà là à cause qu'on l'a déjà créé avant et que même que c'est pour ça qu'il est là. Valà ! albino

Bonjour, ça commence très haut le niveau. Mdrrr Quelle impression on va faire aux futurs accro à not' forum ! Imaginez un instant par exemple un inconnu de la cinquantaine (par exemple), intelligent et sympa (par exemple) qui débarque ici, très intéressé par les sujets passionnants de la paire de gros QI administratrices (dur à prononcer ça).

Oui passke j'l'ai pas dit mais Angie aussi, c'est un cas celle-là. Elle te sort de ces trucs !!! lol
Nan mais Lala aussi, alors bon je vais arêter avec ça, parce qu'à partir de maintenant il ne pourra y avoir que des gens ordinaires (mdrr) et ça pourrait les décourager..

Rhân comment j'me la pète moi ! Bon ok je sors... (c'est ma première sortie de not' nouveau forum ! Présentons-nous ! 0041 J'suis émue... snif...)

Est-ce que ça te dérange pas Lala si on remet ces posts (=messages) dans le premier topic "présentons-nous" ?
Rien ne sera changé.

Ô puté j'ai déjà écrit un roman ! lol Bah oui j'suis excitée. C'est le début du déluge des inscriptions ! Ca y est, ça commence Angie ! C'est partiiiiiiiii !!!!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

A force de déconner, j'ai oublié de dire à Lala que si elle veut corriger un message déjà validé, il suffit de cliquer en haut à droite du message sur "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Alex
newbie



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Moi je suis Alex la quatrième première inscrite !! coool ! Bah moi, mon prénom ne veut rien dire mais c'est comme ça qu'on me reconnait, c'est déjà pas mal !!! Donc je me présente, je suis une copine de Lala et je connais un tout petit peu Sophie par mail... J'ai 29 ans et je compte bien faire baisser la moyenne des QI de ce forum si c'est pas déjà fait !!! lol!


Heureusement que Lala a fait sa première connerie (ça sera pas la dernière ! Laughing ) parce que j'allais faire la même pour les "topics"...

Je sens que ce petit forum va être très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

Youpiiiiiiiiiiiiii on va être une bande de ouf qui s'éclate !!!!!!! chic chic chic chic chic (et dire que j'ai 40 ans lol) Bienvenue à toi Alex ! cheers bounce rabbit flower

Eh Angie j'crois qu'on va rajouter des smileys, sont pas terribles ceux-là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

Ouééé! Une autre 20tenaire! lol

Bienvenue à toi Alex!


@Sophie: si jamais, il y a une fonction "fusionner les sujets" qu'on peut justement inaugurer pour fusionner les 2 sujets "présentons nous" en un seul! En bas, sous le dernier messages, t'as des icônes rondes, la plus à droite s'appelle "fusionner"


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
newbie



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

Merci les filles !!! Ravie de faire partie de la bande et de diminuer un peu la moyenne d'âge en plus du QI alors geek
A bientôt les coquines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

MDRRRR encore une marrante !!!!!!!! Ca promet !!!!!!!!!!!! Very Happy

Angie, si on fusionne, ça donnera quoi ? De la bouillie ? lol
Je connais une autre sorte de fusion, mais celle-là connais pas. lol

Et pour les smileys alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Ouéééééééééééé !!! J'ai fusionné !!!!! What a Face Je suis la reine de la fusion ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

Waa! ton 1er fusionnage de sujets! Bravo! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Mon p'tit coeur... c'est trop d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:50

Eh les mecs, je viens de voir qu'Alex aura 30 ans le 1er décembre ! Faudra pas la louper !!! Présentons-nous ! 0003 Et au fait, Angie faut mettre le message d'anniversaire à jour... je sais pas comment on fait, je cherche ou tu le feras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

lequel? le pop up automatique? il se débrouille tout seul normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Ok ! T'es sûre ? Bon ok. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:00

ben c à dire, g rentré aucune date d'anniversaire, j'ai juste cliqué sur "oui" à côté de "activer le pop up d'anniversaire?" et j'ai mis le message que ça affichera!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

J'vous dirais si ça marche la semaine prochaine Présentons-nous ! 522652
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

Ah ouééééééé d'accord ! Présentons-nous ! 613508 Mais il va apparaître où le message, au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:06

dans une p'tite fenêtre! Un pop up c une p'tite fenêtre qui s'ouvre...comme les pubs, ou comme les messages éclair sur edeo!

D'ailleurs, faut que je les débloque pour ce site, sinon il n'apparaîtra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Notre forum et nos forumers-
Sauter vers: