Personne n'est parfait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'est parfait

Hommage à Hirotada Ototake, Japonais né sans bras ni jambes qui nous donne une formidable leçon d'amour de la vie et du prochain dans son livre Personne n'est parfait.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentons-nous !

Aller en bas 
+2
Angie
Sophie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

Mais on le verra tous ou seulement le concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

Seulement le concerné je pense! pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

C'est pas parce que j'ai un QI un peu plus élevé que la moyenne et beaucoup de soirées arrosées derrière moi drunken qu'on est obligé de se moquer de moi. Oui, OK. J'ai fait une connerie et OK, ce ne sera pas la dernière mais bon, c'est mon premier forum alors je suis telle la vierge bom devant sa première .... Alors faut pas m'en vouloir, si je sais pas encore bien me servir de l'outil Basketball Je ferai des progrès, je vous jure. Maintenant, j'ai hâte que mon patron se barre en mission que je puisse vous nourrir de mes réflexions dans les différents ateliers de pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:37

quelle connerie? D'avoir créé un 2ème sujet au lieu de répondre?
Oh tu sais, ça m'est arrivé aussi alors que c'était pas mon premier forum du tout! lol Le "répondre" était marqué petit, j'ai cherché sans le voir et j'ai fini par créer un nouveau topic pour demander comment on réponds! lol

T'inquiète pas, c'est pas grave! Wink

Ah, et je te rassure, tu ne sera pas la seule à faire des conneries! Présentons-nous ! - Page 2 613508
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Ah bah en tout cas, moi j'en fais jamais. C'est à cause que j'ai un QI de 121. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
LALA
newbie



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Alvéole 14
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

Merci Angie I love you , ça me rassure, parce que Sophie, malgré son QI de 121 ne sais pas faire une omelette aux pommes de terre et aux tomates. Tu vois, ça sert pas à grand-chose dans la vie pratique un QI de 121 ! Sauf à dire beaucoup de conneries albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex
newbie



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Me revoilà ! alors, bon WE les filles ??? Présentons-nous ! - Page 2 463900

Mais on sera jamais en même temps sur le forum ma p'tite Lala car toi t'es plutôt du matin ou de l'aprem et moi du soir... Laughing

bon je vais jeter un oeil aux différents sujets, je vois que ça commence à tchatcher pas mal dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:36

Sophie a écrit:
Ah bah en tout cas, moi j'en fais jamais. C'est à cause que j'ai un QI de 121. lol

En fait, tu crois que t'en fais jamais à cause que t'as un QI de 121! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Mdrrr à tes souhaits !
J'ai oublié de dire que je n'ai pas non plus de défauts à cause de mon QI.
En fait, l'homelette j'ai fait style je sais pas la faire pour que Lala me file un coup de main et, ainsi, soit valorisée en se sentant utile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
CATGER
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: MA PRESENCE PARMIS VOUS   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

Smile ouais ça y est je suis parmis vous mes copines du net !
Vous me connaissez déjà bien, surtout sofijka !
Bon allez je viendrais vraiment me présenter et déblatérer en long et en large un de ces jours !
En attendant je vous fais coucou pour vous dire que j'existe toujours ! et que j'adore déjà le forum de SUPER SOPHIE.
CATHERINE CATGER

Au fait comment mettre mon avatar et mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

héé coucou!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

COUCOU !!! cheers lol On va devenir une bande de oufs qui s'éclate !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
bubuarti
Invité




Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: e me présente   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:30

e suis quadrplégique, (donc privé de l'usage de mes quatres membres, et je ne peux ni me déplacer, ni saisir ou faire des choses avec les bras et mains, mais c'est comme celan je ne me fatigue point lol! )
je suis sous assistance respiratoire, (donc, trachéotomisé (trou dans la gorge), ayant une canule (petit tuyau), depuis février 1975, fait à l'hôpital de Garches "Raymond Poincaré", service "Brézin II" du Professeur Annie Barois) et assisté d'appareils respiratoires (Eole 3, qui m'aide à respirer, je n'ai aucune autonomie respiratoire) 24H/24 7J/7
j'arrive ici, pour montrer qu'être dans mon état n'est pas une fatalité, bien au contraire, j'aime mon handicap et ma vie
sophie m'a demandé d'écrire plus souvent, je le ferais donc pour elle, car elle le mérite bien, surtout pour sa sympathie et son amitié, je l'adore
à bientôt et meilleurs voeux à vous
bubuartiste
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:25

WAAAAAH BUBUUUUUU !!!! cheers Présentons-nous ! - Page 2 463900 Présentons-nous ! - Page 2 321217 Présentons-nous ! - Page 2 284883 C'que t'es gentiiil !!!

Et comme tu as raison ! Présentons-nous ! - Page 2 522652 lol!

Citation :
assisté d'appareils respiratoires (Eole 3, qui m'aide à respirer, je n'ai aucune autonomie respiratoire) 24H/24 7J/7
Les jours de fête aussi ? lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Marion71
newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

bonjour tout le monde
je m'appelle Marion et j'ai 43 ans
je suis aide soignante et suis mariée depuis 5 ans
nous avons une petite fille de 3 ans, Maëlle
au plaisir de vous lire s'il y a toujours des gens qui postent

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

OOOOhh bonjour Marion ! lol!
Je me demande ce qu'il va devenir ce pauvre forum, c'est qu'il faut trouver le temps et la motivation de s'en occuper plus sérieusement... mais on va y songer ! Je vais informer Angie de ton arrivée.

Malheureusement les autres, des copines pour la plupart, ne vont plus dans aucun forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Angie
newbie
Angie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:26

Bonsoir!

YOUHOUUUU une nouvelle!!! Cool!!! Bienvenue parmis nous Marion!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion71
newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

Merci
Pour ma part je peux poster de temps en temps
Mais le temps me manque souvent Crying or Very sad
Et généralement je préfère lire les forums que d'y poster Embarassed
enfin je vais essayer de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 249
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:50

J'ai du mal aussi, manque de temps et manque de sommeil... que je dois rattrapper... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100provie.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Présentons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personne n'est parfait :: Notre forum et nos forumers-
Sauter vers: