| Présentons-nous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:11 | |
| Mais on le verra tous ou seulement le concerné ? | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 9 Juin - 0:13 | |
| Seulement le concerné je pense! pas sûre | |
|
| |
LALA newbie
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alvéole 14 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Lun 11 Juin - 16:56 | |
| C'est pas parce que j'ai un QI un peu plus élevé que la moyenne et beaucoup de soirées arrosées derrière moi qu'on est obligé de se moquer de moi. Oui, OK. J'ai fait une connerie et OK, ce ne sera pas la dernière mais bon, c'est mon premier forum alors je suis telle la vierge devant sa première .... Alors faut pas m'en vouloir, si je sais pas encore bien me servir de l'outil Je ferai des progrès, je vous jure. Maintenant, j'ai hâte que mon patron se barre en mission que je puisse vous nourrir de mes réflexions dans les différents ateliers de pensée | |
|
| |
Angie newbie
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Lun 11 Juin - 18:37 | |
| quelle connerie? D'avoir créé un 2ème sujet au lieu de répondre? Oh tu sais, ça m'est arrivé aussi alors que c'était pas mon premier forum du tout! lol Le "répondre" était marqué petit, j'ai cherché sans le voir et j'ai fini par créer un nouveau topic pour demander comment on réponds! lol T'inquiète pas, c'est pas grave! Ah, et je te rassure, tu ne sera pas la seule à faire des conneries! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Lun 11 Juin - 19:55 | |
| Ah bah en tout cas, moi j'en fais jamais. C'est à cause que j'ai un QI de 121. lol | |
|
| |
LALA newbie
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Alvéole 14 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Mar 12 Juin - 10:11 | |
| Merci Angie , ça me rassure, parce que Sophie, malgré son QI de 121 ne sais pas faire une omelette aux pommes de terre et aux tomates. Tu vois, ça sert pas à grand-chose dans la vie pratique un QI de 121 ! Sauf à dire beaucoup de conneries | |
|
| |
Alex newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Mar 12 Juin - 22:23 | |
| Me revoilà ! alors, bon WE les filles ??? Mais on sera jamais en même temps sur le forum ma p'tite Lala car toi t'es plutôt du matin ou de l'aprem et moi du soir... bon je vais jeter un oeil aux différents sujets, je vois que ça commence à tchatcher pas mal dans le coin ! | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Mer 13 Juin - 0:36 | |
| - Sophie a écrit:
- Ah bah en tout cas, moi j'en fais jamais. C'est à cause que j'ai un QI de 121. lol
En fait, tu crois que t'en fais jamais à cause que t'as un QI de 121! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Mer 13 Juin - 21:03 | |
| Mdrrr à tes souhaits ! J'ai oublié de dire que je n'ai pas non plus de défauts à cause de mon QI. En fait, l'homelette j'ai fait style je sais pas la faire pour que Lala me file un coup de main et, ainsi, soit valorisée en se sentant utile. | |
|
| |
CATGER newbie
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: MA PRESENCE PARMIS VOUS Ven 29 Juin - 14:48 | |
| ouais ça y est je suis parmis vous mes copines du net ! Vous me connaissez déjà bien, surtout sofijka ! Bon allez je viendrais vraiment me présenter et déblatérer en long et en large un de ces jours ! En attendant je vous fais coucou pour vous dire que j'existe toujours ! et que j'adore déjà le forum de SUPER SOPHIE. CATHERINE CATGER Au fait comment mettre mon avatar et mon profil ? | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 29 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 30 Juin - 16:13 | |
| COUCOU !!! lol On va devenir une bande de oufs qui s'éclate !!! lol | |
|
| |
bubuarti Invité
| Sujet: e me présente Ven 11 Jan - 15:30 | |
| e suis quadrplégique, (donc privé de l'usage de mes quatres membres, et je ne peux ni me déplacer, ni saisir ou faire des choses avec les bras et mains, mais c'est comme celan je ne me fatigue point ) je suis sous assistance respiratoire, (donc, trachéotomisé (trou dans la gorge), ayant une canule (petit tuyau), depuis février 1975, fait à l'hôpital de Garches "Raymond Poincaré", service "Brézin II" du Professeur Annie Barois) et assisté d'appareils respiratoires (Eole 3, qui m'aide à respirer, je n'ai aucune autonomie respiratoire) 24H/24 7J/7 j'arrive ici, pour montrer qu'être dans mon état n'est pas une fatalité, bien au contraire, j'aime mon handicap et ma vie sophie m'a demandé d'écrire plus souvent, je le ferais donc pour elle, car elle le mérite bien, surtout pour sa sympathie et son amitié, je l'adore à bientôt et meilleurs voeux à vous bubuartiste |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 11 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Marion71 newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| bonjour tout le monde je m'appelle Marion et j'ai 43 ans je suis aide soignante et suis mariée depuis 5 ans nous avons une petite fille de 3 ans, Maëlle au plaisir de vous lire s'il y a toujours des gens qui postent
Marion | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 21 Nov - 1:30 | |
| OOOOhh bonjour Marion ! Je me demande ce qu'il va devenir ce pauvre forum, c'est qu'il faut trouver le temps et la motivation de s'en occuper plus sérieusement... mais on va y songer ! Je vais informer Angie de ton arrivée. Malheureusement les autres, des copines pour la plupart, ne vont plus dans aucun forum... | |
|
| |
Angie newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Ven 21 Nov - 3:26 | |
| Bonsoir!
YOUHOUUUU une nouvelle!!! Cool!!! Bienvenue parmis nous Marion!! | |
|
| |
Marion71 newbie
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Sam 22 Nov - 0:37 | |
| Merci Pour ma part je peux poster de temps en temps Mais le temps me manque souvent Et généralement je préfère lire les forums que d'y poster enfin je vais essayer de faire un effort | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Présentons-nous ! Lun 24 Nov - 14:50 | |
| J'ai du mal aussi, manque de temps et manque de sommeil... que je dois rattrapper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentons-nous ! | |
| |
|
| |
| Présentons-nous ! | |
|